mercredi 6 novembre 2013

L'imposture saoudienne



Ils ne sont pas contents, Bandar et consorts trépignent ! Point de frappes chirurgicales sur la Syrie, pire un coup de téléphone historique entre Obama et Rohani, dont les gérontes saoudiens ne se sont pas remis. Du coup, certaines rumeurs ont commencé de circuler, l'Arabie des 6 000 familles princières pourrait se dégager de la tutelle américaine, chercher ses protecteurs ailleurs etc
Evidemment, la marge des commanditaires du 11 sept, est plus que limitée, même si les imposteurs vont continuer d'utiliser la terreur contre ceux qu'ils souhaitent renverser et renvoyer au Moyen-Âge.
Il est difficile de trouver un régime plus paranoïaque  que celui des gardiens des lieux saints ( rappelons que ce sont les Hachémites, qui en étaient les gardiens légitimes), régime qui commence à craindre un retournement complet du sens de l'histoire et sa marginalisation au profit de ceux qu'ils voulaient abattre, la Syrie et l'Iran. Car le conflit, n'est pas seulement sur le nucléaire iranien ou la laïcité du régime syrien, il est profondément ancré dans l'idéologie. Petit exemple pris dans les Atlas : débarquez à Ryad avec une carte mentionnant le golfe persique en légende, mais pas le golfe arabo persique et préparez-vous à un séjour en prison. Les Saoud gouvernent comme au hutième siècle, imposent avec le Qatar, une guerre inhumaine à la Syrie et prient pour que le printemps arabe ne gagne pas leur pays. Leur peur latente est de finir assassinés, exilés et de rendre le pouvoir qu'ils ont confisqué. L'Iran, s'il normalise ses relations avec les Etats-Unis et l'Europe, après un réglement du problème nucléaire serait le grand gagnant ce qui serait une grave menace pour l'Arabie malheureuse qui y perdrait vraisembllblerment son statut de puissance régionale et toute légitimité..
Les dernières actions des gérontes sont symptomatiques de la panique qui règne à Ryad: refus d'occuper le siège proposé aux nations-Unies sous prétexte de l'incapacité de l'Onu à régler le conflit israélo-palestinien, et  le conflit en Syrie, ainsi que de faire du Moyen-Orient une zone dénucléarisée et surtout action unilatérale sans coordination avec les occidentaux en Syrie, ce qui veut dire outre le sabotage de Genève 2, dont ils ne se cachent pas, http://english.al-akhbar.com/content/russia-says-ready-host-informal-syria-talks plus de terreur et plus de morts.

Il faut encore plus de Sfeira : Tal Aran située au nord de Sfeira tombée au mains de L'AAS.

 http://www.washingtonpost.com/world/rebels-lose-ground-to-assad-forces-in-syria-war-free-syrian-army-official-akaidi-resigns/2013/11/03/e3ecbf44-44bb-11e3-95a9-3f15b5618ba8_story.html

Qaboon
http://www.youtube.com/watch?v=og5MDvzdg3E#t=41
Je n'ai pas d'informations sur Yabrud et Qalamoun, je peux dire qu'il y a pour l'instant des concentrations de troupes, mais que le Hezbollah et l'AAS  doivent évaluer les conséquences d'une offnsive généralisée.

Ras el Aïn,: al Nusra et l'EIIL ont perdu le contrôle de tout le rif...
http://pydrojava.net/eng/index.php/news/91-the-town-of-til-halaf-is-completely-liberated-from-al-qaeda-affiliated-terrorists
Quand le vent tourne: http://www.dailystar.com.lb/News/Leb...#ixzz2jl9M8RHu

18 commentaires:

  1. Merci André pour cette analyse pertinente:"*" Leur peur latente (Saoudiens et qataris) est de finir assassinés, exilés et de rendre le pouvoir qu'ils ont confisqué...."""

    Je crois qu ils seront assassinés par la CIA et aucun citoyen arabe ne le regretterait pas. Pour le Qatar, la fin de la récréation a été déjà sonnée par les américains. Et la "révolte " saoudienne contre les USA ne passerait pas sans punition , les esclaves seront durement punis par les Seigneurs américains. A se demander aussi si Bandar n est pas un simple agent pro-saoudien ou un agent double ou triple?. Par ailleurs, et s ils mettraient de tels attentats sur le dos d Assad?

    Ce scénario hypothétique pourrait apparaître comme irréaliste, imaginaire ou loufoque mais je me rappelle avoir lu sur ce site une phrase d André: Ils sont des malades et ils nous prennent pour des paumés...Ce qu on voit ce qui se passe en Syrie dépasse tout scénario crade et toute imagination horrible...

    RépondreSupprimer
  2. Dans le fil du sujet, cette récente analyse du Colonel Alain Corvez :
    (morceaux choisis)

    "Les informations en provenance de mes contacts en Syrie et au Liban confirment mes analyses de géopolitique ..."

    "Le « pivotement » américain vers l’Asie, s’il est exagéré par certains n’en est pas moins réel. Il implique l’apaisement des tensions au Proche et Moyen-Orient en réglant les crises syrienne et iranienne et en mettant un terme aux affrontements chiites-sunnites instrumentés à des fins stratégiques."

    "L’islam politique vit son chant du cygne : ce sont des musulmans sincères qui ont renversé Morsi en Egypte le 30 juin dernier. Les Frères Musulmans [...] nt prouvé leur incompétence et leur incapacité à répondre aux aspirations des peuples et à gérer des états modernes: la Tunisie les rejette, de même que l’Egypte et le chaos libyen finira par en faire de même. Les musulmans veulent vivre selon leur foi mais entendent être en harmonie avec le « village mondial ». (Expression de René Girard)"

    "Simultanément au changement de stratégie américaine dans la région, l’Arabie Séoudite va devoir mettre un terme à sa croisade sunnite contre un axe chiite centré sur l’Iran et appuyé sur l’Iraq, la Syrie et le Liban. Il semble d’ailleurs que la brouille avec les Etats-Unis sur la question syrienne amène la monarchie à revoir ses fondamentaux, ..."

    "La France a tout intérêt à reprendre langue diplomatiquement avec un régime qui sortira vainqueur d’une crise tragique et à utiliser les liens d’amitié qui demeurent malgré tout entre Syriens et Français, ancrés dans des échanges culturels anciens, en dépit des affrontements qui les ont aussi émaillés."

    http://www.mondialisation.ca/syrie-iran-arabie-nouvel-ordre-mondial/5356730

    enfin le bout du tunnel ?

    RépondreSupprimer
  3. je parle peut-être trop vite ?

    "Je n'ai pas d'informations sur Yabrud et Qalamoun, je peux dire qu'il y a pour l'instant des concentrations de troupes, ..."

    cet article répond peut-être à la question André ?

    Al-Manar citant Foreign Policy (journal US hyper_néo-con_et super-sioniste) annonce que l'Arabie Saoudite se lancerait seule dans l'attaque contre la Syrie, et aurait préparé avec l'aide du Pakistan, de la Jordanie, des Emirats et de la France deux bataillons soit 40 à 50.000 hommes pour renverser Assad

    C'est Riyad qui finance tout, rubis sur l'ongle, deux bataillons dont les éléments sont entrainés par les militaires pakistanais. Ryad a-t-il loué quelques camps d'entrainement au Pakistan ?

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=139841&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1

    Les Saoud organisent-t-ils leurs suicides ? Quelle patrie pieuse que cette monarchie gardienne des Lieux Saints de l'Islam qui a transformé le Paradis des musulmans en immense lupanar ! Au coût de 72 vierges les célèbres « houris aux grands yeux » pour chaque combattant martyr il faut allonger les $$$$$ et bien étaler l'imbécilité dans la populace pour que les amateurs se pressent autant et si nombreux au portillon pour se faire recruter !
    Visiblement l'argent islamiste a une sale odeur de pétrole et de luxure ...
    On connaissait le "sefl-islam" l'étude très honorable et honnête, d'un nouveau penseur de l'islam, Abdennour Bidar pour promouvoir "l'effort de réflexion" personnel (ijtihâd) mais Ryad salafo-wahhabite nous fait la promo du sex-islam, eschatologique, mais aussi très temporel. Faut dire que c'est beaucoup moins dangereux de parler du "mut'a nikaah" mariage temporaire ou du "Nikah al Misyar le mariage du voyageur, que d'afficher une foi libre, libertaire diraient certains, et de cheminer hors des sentiers balisés par les oulémas.
    Take care, la "mutawa" la police de la pensée musulmane veille au grain, gare aux dissidents ... on peut perdre si vite la tête là-bas ...

    Gageons tout de même que si un tel troupeau de combattants font route vers la Syrie à pied avec leurs gros sabots, ou en bus, les services de renseignements de l'AAS les verront venir de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en supposant que cette info de Foreign Policy soit crédible (mais pourquoi la révéler ? elle pourrait arranger la politique étrangère US un peu en panne sur le dossier syrien), l'attaque devrait être sinon imminente du moins dans un avenir proche.

      S'arranger pour retarder Genève 2 ferait partie de la stratégie, et garder comme Joker diplomatique si le plan de Ryad échouait ...

      N'oublions pas qu'ici le chef de la Coalition l'ex-dealer Ahmed Jarba est un proche du régime des Saoud, et que en dépit des récents Accords signés à l'ONU, et au mépris le plus complet du Droit International, "Il a appelé les Etats arabes à "prendre une décision claire sur la livraison d'armes au peuple syrien".

      http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/11/03/l-opposition-syrienne-pose-ses-conditions-avant-la-conference-de-geneve-2_3507414_3218.html


      L'occasion de rappeler les paroles de Mr Bachar Jaafari l'ambassadeur permanent syrien auprès de l’ONU qui avait déclaré lors d'un point Presse à l'ONU
      (de 9'03 à 10'11 dans la vidéo: Jaafari After Res 2118 (18'02) ) http://www.youtube.com/watch?v=z6NKzWhV2pw

      "in a very surealistic way, the french diplomacy is rather acting as an amateur rather than a professional. I also advise the French Minister for Foreign Affairs to read this resolution carefully. By reading this résolution, the french Minister will jump to the conclusion that from now on neither himself nor his country in general would be allowed to violate the provisions of this resolution.

      This résolution prohibits the French Government from inciting to terrorism, inciting to violence in Syria, and prohibits Paris and the foreign minister of France from escalating the military situation in Syria by providing weapons and political supports to thoses who are objecting to the holding of Geneva Conference itself. So the french diplomacy has committed many mistakes ..."

      A ce titre, celui d'une violation juridique patente, Mr Ahmed Jarba,devrait être immédiatement écroué pour incitation à la violence et au terrorisme !

      Supprimer
    2. Vous avez raison @njama sur le trafiquant d armes et de drogues Ahmed Jerba..Il dit même être très fier et imbu d être un descendant aussi de la famille ou tribu Saoudite ...et du prophète en conclusion....Bien qu ils sont mondialement contre les impies mais ils sont d accord de s associer aux forces étrangères même impies...et tout cela pour arriver au pouvoir coûte que coûte... déduction...t

      Supprimer
  4. "Ras el Aïn,: al Nusra et l'EIIL ont perdu le contrôle de tout le rif..."

    articles qui confirment
    La petite ville antique de Tall Halaf et plusieurs villages ont été pris mardi 5 novembre par des combattants kurdes, après de violents combats avec des groupes d'al-Qaïda.

    Ce site néolithique qui se trouve dans le territoire kurde (Kurdistan occidental) en Syrie a été libéré lors de la deuxième phase des opérations "révolutionnaires", lancées le 4 novembre, a-t-on appris de sources proches de l'YPG, armée kurde constituée de femmes et d'hommes.

    Située sur la frontière avec la Turquie, la ville de Tall Halaf regroupe plusieurs ethnies: Kurdes, arabes, turcomans, tchétchènes, mais aussi des chrétiens. Les habitants de cette villes sont descendus dans la rue pour manifester leur joie et fêter la victoire des combattants kurdes.

    Hormis cette ville, à 4 km de Serêkaniyê (Rass al-Aïn), au moins 31 villages, ainsi que plusieurs petites localités et dépôts de blé ont été libérés depuis le 1e novembre. Trois de ces villages ont été pris le 5 novembre sur la route reliant la ville de Serêkaniyê à Tall Abyad, ville frontalière avec la Turquie. La route reliant la ville de Serêkaniyê à Tall Tamer a également été sécurisée.

    Parmi les villages libérés, Aziziya était un lieu de transit important pour les hommes et les munitions. Il s'agit d'un village où des groupes affiliés à Al-Qaïda transportait aussi leurs blessés vers les hôpitaux turcs.

    La ville de Tall Halaf était primordiale pour Al-Qaïda de poursuivre ses attaques contre les Kurdes et recevoir le soutien de la Turquie.

    http://www.actukurde.fr/actualites/590/une-ville-antique-et-31-villages-liberes-par-des-kurdes.html

    Les Kurdes malmènent aussi Al-Qaeda sur la zone frontière avec l'Irak
    http://www.actukurde.fr/actualites/585/syrie-les-kurdes-chassent-al-qaida-d-une-autre-region.html

    http://www.actukurde.fr/actualites/584/victoire-kurde-sur-al-qaida-une-ville-strategique-liberee.html

    RépondreSupprimer
  5. Dernière invention de la propagande anti-syrienne avec le grand concours de l'OMS en collaboration avec le Journal Le Monde:

    "L'épidémie syrienne de polio pourrait menacer l'Europe" (comme le H1N1 de Roselyne Bachelot allait tous nous faire mouuurrirrrrrrrr)

    thème développé semble-t-il également en "édition abonnés" : Le retour de la poliomyélite en Syrie menace 500 000 enfants

    "Dans un commentaire à part diffusé par The Lancet, le spécialiste britannique Benjamin Neuman (université de Reading) estime que "L'ÉPIDÉMIE SYRIENNE MET L'EUROPE EN DANGER" !

    Rendez-vous compte ma brave dame, mon brave monsieur, "L'OMS prévient que le foyer syrien pourrait menacer de se propager à des millions d'enfants au Moyen-Orient."

    Bigre un nouveau foyer d'infection, vite, vite il faut une intervention sanitaire !
    Quand on sait le peu d'indépendance de l'OMS qui fut mis dès les fonds baptismaux sous le joug total de l'AIEA (Agence Internationale pour l'Energie Atomique) - lui même sous contrôle des membres du Conseil de sécurité de l'ONU - depuis le 28 mai 1959 . ... par l' Accord OMS-AIEA ( résolution WHA 12-40) ce vice de forme congénital quinquagénaire qui, depuis 50 ans, fait que l’OMS censure toute étude sur l’impact de l’industrie nucléaire). L' OMS, cet océan de corruption et d’inefficacité (Sylvie Simon)
    http://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=69418&id_forum=2425837

    Peut-être serait-il donc temps d'intervenir en Syrie, pour raisons sanitaires, et vacciner massivement sa population ? la polio c'est si dangereux. Dommage que l'OMS n'a pas à sa disposition l'antidote contre le virus salafo-wahhabite-takfiriste pour éradiquer ce début de pandémie "islamo-fasciste" qui tue bcp d'enfants, et pour vacciner à titre préventif tous les saoudiens et leurs frères musulmans des pays du Golfe.

    L'article cite dix cas de polio qui auraient été constaté (où ? le lecteur n'en saura rien)

    La polio est quasiment éradiquée dans le monde - sans que le rôle du vaccin soit prouvé d'ailleurs - , mais quelques résurgences apparaitrait ici ou là comme le signale récemment (24 octobre 2013) MSF, leur site signalant au passage que le métier de vaccinateur n'est pas toujours facile, rendez-vous compte, un comble non ?

    "Afin de surmonter certaines des difficultés évoquées ci-dessus, la tendance actuelle est d’adopter des mesures de plus en plus coercitives afin de protéger les équipes de vaccination ou d’obliger les populations à se faire vacciner, par exemple en accordant des permis de port d'armes aux vaccinateurs ou en les faisant escorter par la police voire par l'armée au Pakistan, ou en arrêtant les familles refusant le vaccin au Nigeria."

    http://www.msf.fr/actualite/articles/eradication-polio-epreuve-faits

    La meilleure des préventions restera toujours l'hygiène quoi qu'on en dise (je n'ai pas les vaccins en sympathie j'avoue), donc c'est la fin de ce conflit qu'il faut, la fin de l'embargo qui fait souffrir ce peuple dont les besoins prioritaires ne sont certainement pas de recevoir une piqûre d'un french doctor ...
    D'ailleurs les syriens n'ont pas besoin de french doctors, il y a suffisamment de médecins en Syrie, et la Syrie ne manque pas d'amis aux connaissances médicales high-tech !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est plus un secret pour personne qu'aujourd'hui les terres de conflits armés sont aussi l’eldorado des firmes pharmaceutiques internationales qui viennent y tester leurs nouveaux produits dans l’absolu mépris des règles éthiques de la recherche biomédicale.

      Les pauvres du Sud, cobayes de l'industrie pharmaceutique pour les médicaments du Nord
      http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/02/19/les-pauvres-du-sud-cobayes-des-firmes-pour-les-medicaments-d.html

      Supprimer
    2. Vérifications faites, cette annonce ne figure NI dans les "Déclarations", NI sans les "Notes d'information aux médias", NI dans les "Communiqués de presse" du site de l'OMS (agence affiliée à l’ONU)
      Bizarre !!!

      http://www.who.int/mediacentre/news/notes/fr/

      Cette info qui tombe "incroyablement " à pic sur quelques cas de polios qui se seraient produits en Syrie (comme s'il n'y avait pas déjà bcp de malheurs là-bas sans que la nature en rajoute - ou l'homme ? -) ne serait-elle pas un HOAX (un peu bio_chimique) ou un FALSE FLAG SANITAIRE lancé depuis la Grande Bretagne (ou l'OSDH ?) sous couvert d'une publication dans The Lancet ( dont la réputation de sérieux est réelle mais revue médicale tout de même financée par l’industrie pharmaceutique) ?

      Dans la propagande de guerre, il n'y a pas de limites aux mensonges, nous l'avons tant constaté ...
      D'ici à ce que la Syrie se retrouve sous quarantaine pour raisons de contagions ...

      Supprimer
    3. le retour de la polio en Syrie ? ... un cheval de Troie pour "l'humanitaire" ? le lobbying de l'ONG "Save the Children"
      http://www.savethechildren.org/site/c.8rKLIXMGIpI4E/b.6115947/k.8D6E/Official_Site.htm

      Sans cessez-le-feu, la propagation actuelle pourrait « se transformer en épidémie qui menace les enfants au Moyen-Orient », selon Save the Children. Les régions qui hébergent des réfugiés, comme l'Irak, le Liban, le nord de la Syrie et la Turquie suscitent le plus de préoccupations.

      « Chaque gouvernement dans la région et chaque combattant aux points de contrôle dans le pays doivent comprendre que les organisations humanitaires, comme Save the Children, sont neutres », explique à EurActiv Krista Armstrong, porte-parole de l'ONG. « Ils doivent nous laisser traverser librement les frontières et les lignes de conflit ».

      « Les gouvernements mondiaux ont un rôle essentiel à jouer, en faisant tout leur possible pour lever les restrictions imposées à l'aide qui parvient à la Syrie », a-t-elle ajouté.

      « La polio ne tient pas compte des lignes de conflit et des frontières. Nous avons besoin de ces cessez-le-feu pour vacciner tous les enfants, peu importe où ils vivent », précise Carolyn Miles, la directrice générale de Save the Children. « Cette crise de la polio met à l’épreuve toutes les parties du conflit. Respectent-ils la déclaration du président du Conseil de sécurité et autorisent-ils une aide humanitaire sans entraves ? »

      Si les inspecteurs chargés des armes chimiques peuvent se rendre en Syrie, les travailleurs humanitaires le peuvent également, a-t-elle ajouté. Save the Children a vacciné 21 000 enfants contre la polio en Syrie.

      Bruxelles veut lutter contre le retour de la polio en Syrie
      http://www.euractiv.fr/development-policy/la-polio-se-propage-nouveau-en-s-news-531431

      Supprimer
    4. Exact @njama, quand vous écrivez:"""les syriens n'ont pas besoin de french doctors, il y a suffisamment de médecins en Syrie, et la Syrie ne manque pas d'amis aux connaissances médicales high-tech""

      Pas besoin de médecins!!!

      Quand on se rend compte que la vaccination est une affaire de deux choses "bêtes":
      1--- Avoir le vaccin sans que l embargo contre la Syrie , entre autres,ne lui empêche d avoir les doses nécessaires de vaccin..spécialement la polio...sujet de la polémique..
      2---Une simple infirmière ou infirmière assistante ou aide médicale pourrait donner les anciennes doses polio en 3 gouttes dans la bouche voire même n importe qui sur un cube de sucre ou la nouvelle méthode en injection en trois vaccins DTP (Diphtérie, Tétanos et Polio d après wikipédia..)

      Alors cette histoire de l OMS est une plaisanterie de mauvaise augure afin de se substituer aux campagnes syriennes internes...mais je ne crois pas que le Gvt syrien va gober les inepties de l OMS...

      Supprimer
  6. Il me semble qu'il y avait un système médical qui marchait parfaitement avant la guerre. Me trompé-je?
    Pourquoi ces organisations seraitent-elles plus qualifiées pour vacciner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. adalia pourrait mieux répondre que moi à ta question

      le Système de santé syrien et ses infrastructures sont (étaient) tout à fait modernes (avant qu'une partie soit endommagée par ce conflit), ce n'est ni le Biafra des années 70, ni le Soudan, ni l'Afrique !
      pour donner une idée, (source wiki ... chiffres pas forcément à jour), tout le territoire syrien était couvert:
      72 hôpitaux (en 2005), 800 dispensaires, 12 CHU, 7 hôpitaux militaires et quelques centaines de cliniques privées
      Selon les statistiques du ministère de la Santé, la Syrie compte plus de 24 473 médecins, dont la moitié sont des généralistes. Les spécialités les plus représentées sont la chirurgie et la gynécologie. La Syrie compte 1,39 médecin pour mille habitants
      La Syrie compte également environ 28 000 infirmières.

      Autre point, si besoin de quelques renforts de médecins, pourquoi MSF et pas des médecins russes, ou cubains qui ont aidé le Brésil, le Venezuela
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_sant%C3%A9_syrien

      Je me souviens d'avoir entendu Ayssar Midani dire que la coopération universitaire dans bcp de domaines était très active avant le conflit. Voir NOSSTIA (dont elle est présidente)… Initiatives et projets pour contribuer à l'évolution scientifique et technologique de la Syrie
      Damas 30 Jan 2011
      http://sana.sy/fra/51/2011/01/30/329199.htm



      Supprimer
  7. "La polio détectée en Israël" ... dans des eaux usées à Rahat un village bédouin du Sud

    >> 13 juin 2013 <<

    http://tel-avivre.com/2013/06/13/la-polio-detectee-en-israel/

    Apparemment l’État israélien voudrait revacciner toute sa population avec le vaccin oral (bien que certains articles annoncent qu'elle l'était déjà à plus de 90 %)

    "Dr. Suzanne Humphries: New Israeli polio vaccine campaign is not science-based"
    International Medical Council on Vaccination August 27, 2013

    The World Health Organization (WHO) says Israel needs to saturate the environment with a bivalent live Oral Polio Vaccine (OPV) in the hope of ridding the country of natural wild poliovirus.

    There has been massive opposition within Israel to vaccinating with OPV.

    Why a mass vaccination campaign in a country that has NO clinical paralysis?

    This vaccination campaign is a win/win situation for the MOH, WHO and vaccinationists world wide, ...

    http://therefusers.com/refusers-newsroom/dr-suzanne-humphries-new-israeli-polio-vaccine-campaign-is-not-science-based/#.Un15tydHLwI


    "Vaccine industry pushing false fearmongering polio campaign in Israel"
    Sunday, September 01, 2013

    The Israeli vaccination campaign has resulted in huge protests. Many parents are objecting to the government forcing vaccination on their children.

    It is unlikely that this tempest in a teapot will result in anything except the sale of huge amounts of vaccine with their attendant profits for drug companies and a few cases of polio caused by the vaccine.

    This campaign in Israel is also creating a precedent for a similar response in other countries, including the United States. Be prepared. It could happen here.
    Dr. Randall Neustaedter

    http://www.naturalnews.com/041876_polio_israel_vaccine_industry_propaganda.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Israel extends polio vaccination campaign

      JERUSALEM Fri Aug 9, 2013

      (Reuters) - Israel will administer the active polio vaccine to children nationwide beginning on August 18, the Health Ministry said on Friday, stepping up an inoculation campaign currently limited to the south of the country.

      The decision was made after the virus was detected in sewage treatment plants in Lod and Ramle, towns close to Israel's central hub city of Tel Aviv, the ministry said in a statement.

      Most children around the world are now vaccinated at an early age with the inactivated poliovirus vaccine (IPV) as part of routine public health policy. The active oral vaccine (OPV) is administered in places endemic for polio or where the risk of transmission is high.

      http://www.reuters.com/article/2013/08/09/us-israel-polio-idUSBRE9780UL20130809

      Supprimer
    2. 1,7 milliard de doses ... un bon quart de la population mondiale !

      COMMUNIQUÉ DE PRESSE
      Lyon, France, le 24 avril 2013

      Sanofi Pasteur va fournir 1,7 milliard de doses de vaccin
      polio oral de 2013 à 2017 pour l'éradication de la poliomyélite

      http://www.sanofi.com/Images/32676_20130424_pasteur_polio_fr.pdf

      no comment ...

      Supprimer
  8. """Sanofi Pasteur va fournir 1,7 milliard de doses de vaccin
    polio oral de 2013 à 2017 pour l'éradication de la poliomyélite"""
    (ndr:tous les moyens sont bons!!)

    Avec un peu d humour, pourrait on demander à Sanofi Pasteur une recherche pour inventer une vaccination contre:
    ---L hypocrisie politique
    ---Les mensonges à l oeil et au doigt
    ---L ordre donné contre paiement (type mercenariat) pour que les USA et la France aillent faire la guerre en Syrie .Kerry l avait dit:""La note totale de cette guerre nous (=USA+France) sera couverte par les saoudiens...rassurez vous les contribuables, vous ne payez pas un sou..""
    ---Les déclarations toutes fraîches d Israel qu elle ne sera pas liée aux décisions de Genève de ce samedi 9.11.13 au sujet du soi disant "nucléaire iranien" et qu Israel considère un accord à l amiable à ce sujet comme une "vraie Bombe nucléaire" dixit..

    ---L incohérence pathologique du Pouvoir de "gauche" en France sur la Syrie:""Il faudrait punir Assad mais pas trop car il faudrait qu il reste au pouvoir sinon c est le chaos.En même temps il faudrait bien armer l opposition mais pas trop car son accession au pouvoir est le chaos (pour faire simple on va tout faire pour qu ils continuent à s entre tuer...)

    etc...etc...la liste serait bien longue, certes...


    In fine, il faudrait que ces scientifistes bossent durs, trop durs, pour trouver ces vaccins et car ça sera un miracle...pour les miracles il faudrait un long délai d attente ...sauf si entretemps le monde re-deviendrait bi-polaire comme ça se ressent ces jours-ci heureusement et qu un peu plus tard le monde sera multi-polaire au moins pour nos enfants ou petits enfants...

    Bon fin de semaine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'humour Charles, ...j'espère qu'ils n'inventeront pas un vaccin contre.

      Pour en revenir à Sanofi Pasteur, il est évident qu'à ce niveau de projet de production hallucinant et investisseurs qui vont avec et qui ne font pas dans la philanthropie ni dans l'humour ..., il agit en complète concertation au préalable avec des gouvernements dans le monde pour se payer ... donc après il n'y a plus qu'à créer l'événement" et le buzzzz politico-marketing pour la distribution.
      On a eu le cas avec le H1N1 en 2009, c'était un programme européen, un test à grande échelle qui a en grande partie foiré d'ailleurs, pour "généraliser" (qu'ils disent dans les docs de UE) la vaccination contre la grippe. Le H1N1 ça faisait "nouveauté", mais cette souche est connue depuis avant WWII, et était intégrée depuis au moins une bonne douzaine d'années déjà dans ce qu'ils nomment le "vaccin saisonnier" ... Rien de nouveau sous le soleil donc, sauf une politique de "généralisation" ... Après il n'y a plus qu'à "ficher" les récalcitrants, ou limiter leurs possibilités de voyager par exemple ou autres (impossible de mettre votre enfant dans une crèche si son carnet de vaccinations n'est pas à jour. Idem depuis peu pour s'inscrire en médecine ou autres formations médicales ...). Le meilleur des mondes est pour demain ...
      (pour moi) l'OMS n'est qu'un outil pour l'instaurer ... Il s'appuie sur la pseudo-philosophie "utilitariste" anglo-saxonne qui nous vient des gourous Bentham et Stuart Mill - fin XVIII° - pour la mettre en oeuvre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilitarisme ) ce qui correspond d'ailleurs à la définition de la "santé" pour l'OMS : " La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité."
      http://www.who.int/about/definition/fr/print.html

      A LIRE : Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

      13 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai, l’ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là ou le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial !

      suite ici >> http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/Attali-une-petite-pandemie-permettra-d-instaurer-un-gouvernement-mondial_05437.html

      bonne lecture, cela en serait presque drôle si ce n'était vrai et réel que cela se met en place ...
      bon weekend @ tous

      Supprimer