Comme nous l'avions signalé, Maan, village alaouite dans la campagne d'Hama, a été pris le 9 février par des terroristes d'Ahrar al-Sham et Jund al-Aqsa; 65 civils pris au piège ont été massacrés. La ville était défendue par les forces de défense, sans unités de l'AAS autour.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/11/97001-20140211FILWWW00338-syrie-l-onu-evoque-un-nouveau-massacre.php
Il est probable qu'ils vont se déplacer et razzier aux alentours. Vous noterez que l'ONU n'indique pas qu'il s'agit d'un village alaouite!
artcile détaillé sur http://www.silviacattori.net/article5411.html
Carte des lignes de front (foreign policy) probablement peu exacte en dehors des régions kurdes, mais elle est récente.
Karam al Tarab en images:
comme ils ne nous ont pas assez plumés comme ca, ils continuent.... jusqu'ou bon sang?
RépondreSupprimeren toute impunité !
http://www.voltairenet.org/article182155.html
La Commission européenne s’empare des avoirs syriens gelés
La Commission européenne a annoncé « libérer » les avoirs syriens gelés afin de financer la destruction des armes chimiques syrienne.
Cette décision unilatérale contrevient à la résolution de l’OIAC, adoptée le 15 novembre 2013, qui précise l’incapacité financière de la Syrie pour payer ces destructions et créé un fonds international spécial pour s’y substituer.
Réagissant à cette mesure, le gouvernement syrien a dénoncé le vol des avoirs du peuple syrien. Il a en outre rappelé que des gouvernements d’États membres de l’Union européenne ont et continuent de financer le terrorisme en Syrie, en violation des résolutions pertinentes de l’Onu. De plus, des États membres de l’Union achètent illégalement du pétrole syrien détourné par les Contras, au détriment du peuple syrien
Bien que c est cynique...
RépondreSupprimerMais cela ne m étonne pas!!!
les recruteurs de chair a canon a l’oeuvre pour detruire la Syrie( puisque c’est le tour de la Syrie):
RépondreSupprimerhttp://www.silviacattori.net/article5409.html
La Libye, la Turquie, le Qatar et leur collusion avec le terrorisme
Un document daté de 2012 montre que le Qatar – en collusion avec la Libye et la Turquie – a entraîné, équipé et envoyé des combattants en Irak via la Turquie.
http://www.silviacattori.net/article4033.html
L’Arabie Saoudite envoie ses condamnés à mort mener le "Jihad" en Syrie