jeudi 30 mai 2013

Le sénateur John McCain s'affiche avec des kidnappeurs

On peut affubler de multiples noms d'oiseaux le sénateur John McCain, idiot utile, crétin belliciste, etc... Sa petite virée en Syrie à A'zaaz atteint des sommets d'idiotie, puisque les hommes entourant le noble sénateur ont été identifiés par le journaliste qui avait suivi l'affaire, comme ceux qui avaient enlevés 11 pélerins libanais il y a plus d'un an de cela! Reportage complet sur aljadeed tv en lien:
http://www.aljadeed.tv/MenuAr/news/DetailNews/AlNashrat.html?Id=68323

La fuite en avant continue puisque l'opposition réunie à Istanbul a décidé de boycotter la conférence de Genève au prétexte d'une invasion iranienne et de la présence de troupes du Hezbollah! Faiblesse d'une argumentation qui masque le vide de la pensée de cette opposition, qui si elle était vraiment syrienne ,c'est à dire  préoccupée du sort du pays, irait à Genève pour dialoguer! http://www.middle-east-online.com/english/?id=59113 On assiste d'ailleurs aux confessions déchirantes et naïves de certains qui furent à l'origine des troubles comme celui d'Edward Dark à Alep :http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2013/05/syria-revolution-aleppo-assad.html

féminisme benladenite à Alep
 Tout ceci confirme ce que nous pensions, le problème de l'opposition c'est l'opposition!http://www.middle-east-online.com/english/?id=59086
A Qusayr, après la prise de l'aéroport, les derniers mercenaires sont encerclés,  il semble que les pertes enregistrées soient dues à la présence de tchétchènes si l'on suit the angry arab (voir les liens permanents).

Une nouvelle alliance est-elle en train de voir le jour liant désormais le Hezbollah, la Syrie, l'Irak contre ceux qui dénaturent la lutte contre l'occupant israélien? http://www.middle-east-online.com/english/?id=59095

Enfin, pour clôturer la question des S- 300, rien ne vaut une démonstration: http://english.al-akhbar.com/content/exclusive-assad-says-russian-missles-have-arrived-syria










2 commentaires:

  1. "Faiblesse d'une argumentation qui masque le vide de la pensée de cette opposition, qui si elle était vraiment syrienne ..."

    Tout est dit, tellement bien résumé Pour la Syrie, une vacuité politique si affligeante, si vide, si aride, ... même au bout de deux ans de conflit ... que de la brume ...
    "Opposition" (toutes confondues), faites émerger votre projet politique, Genève_2 est là, une chance pour vous, une perche tendue ... exprimer votre défi ..., sans quoi vous ne serez jamais crédibles ! vous êtes invisibles !




    RépondreSupprimer
  2. j ai toujours pensé et écrit ici même que les mercenaires n iront pas à la conférence Genève 2 "grâce" aux motifs suivants:

    1---Les mercenaires sont un serpent à trois quatre têtes, donc le consensus entre ces têtes est impossible.

    2---Ils ont des multiples patrons-payeurs dont chacun doit défendre mordicus son "hégémonie". Entre des loups de patrons et des loups de mercenaires, l entente est difficile surtout quand il ne s agit pas de "gens normaux"

    3--PLUS SIMPLE: les mercenaires et leurs employeurs (Qatar,USA,A. Saoudie, France..etc) n ont aucun intérêt à stopper la destruction de la Syrie, c est leur plan de travail.

    4--Il ne faudrait arrêter les complexe militaro-industriel de tourner à plein régime. L économie occidentale est déjà en berne et les Petrodollars, tant qu il y a, sont jetés par la fenêtre, c est dommage de ne pas les avoir (proverbe syrien: rizk al houblan 3ala majanin= l argent gagné par les dingues-psychopathes se fait grâce aux stupides )(à lire successivement l occident et le golf)

    RépondreSupprimer