Le dernier bilan de cet attentat fait de 53 morts et risque vraisemblablement de s'alourdir.
Il n' y a pas grand chose à ajouter, sinon qu'il y a bien peu de condamnations de ce nouvel acte de barbarie.
Lu ce matin dans la tribune de genève, témoignage simple et sincère d un citoyen à Damas: "Regardez les morts et le blessés tous civils, dont des enfants de bas âge d une école à proximité mais qui se trouvaient là au moment où il ne fallait pas. C est ça la liberté et la démocrate que l ASL nous en promet" ---Si on comprend bien les déclarations de l opposition réunie au Caire qui "ne veulent pas du président Assad et qui combattent en Syrie pour son départ comme soi-disant des libérateurs", Pourrait-on leur demander si les 53 morts et 250 blessés sont tous pro-Assad et même de sa propre famille, n y a t il pas des anti-assad ou des enfants qui n ont rien demandé ou des femmes enceintes ..etc...Tous ces morts et blessés sont-ils de la "garde rapprochée de Bachar" (comme les médias occidenatux et aussi arabes extra-syrie disent) et qui méritent cette fin monstrueuse?
Il semble même que le nombre des blessés a augmenté à plus de 350 d une part. De l autre, qu il n est pas exclu que l ambassade de la Russie soit aussi visée par ricochet ou par volonté délibérée. la veille, aussi quelques vitres de cette ambassade ont été touchées.
Bonsoir Alexei, Très compliqué Alep, j'ai du mal à trouver de bonnes infos...J'espère que l'armée va en liquider un max! Ces attentats et cette hypocrisie occidentale m'énervent...
Effectivement dur dur d'avoir des infos sur Alep. Tous les flux d'infos que je suis ont cependant l'air de s'accorder sur le fait que l'armée a lancé une opération d'envergure dans plusieurs quartiers "du vieil Alep". J'espère qu'on en aura la confirmation bientôt.
Lu ce matin dans la tribune de genève, témoignage simple et sincère d un citoyen à Damas: "Regardez les morts et le blessés tous civils, dont des enfants de bas âge d une école à proximité mais qui se trouvaient là au moment où il ne fallait pas. C est ça la liberté et la démocrate que l ASL nous en promet"
RépondreSupprimer---Si on comprend bien les déclarations de l opposition réunie au Caire qui "ne veulent pas du président Assad et qui combattent en Syrie pour son départ comme soi-disant des libérateurs", Pourrait-on leur demander si les 53 morts et 250 blessés sont tous pro-Assad et même de sa propre famille, n y a t il pas des anti-assad ou des enfants qui n ont rien demandé ou des femmes enceintes ..etc...Tous ces morts et blessés sont-ils de la "garde rapprochée de Bachar" (comme les médias occidenatux et aussi arabes extra-syrie disent) et qui méritent cette fin monstrueuse?
Il semble même que le nombre des blessés a augmenté à plus de 350 d une part. De l autre, qu il n est pas exclu que l ambassade de la Russie soit aussi visée par ricochet ou par volonté délibérée. la veille, aussi quelques vitres de cette ambassade ont été touchées.
RépondreSupprimerBonsoir Charles,
SupprimerOui hélas le bilan s'aggrave. C'est possible qu'ils aient cherché l'ambassade, mais ils ne prennent pas pour cibles les Russes.
D'autres photos ici:
RépondreSupprimerhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.545144145505649.119837.279535285399871
Heureusement de très bonnes nouvelles arrivent d'Alep, où l'armée serait en train de reprendre le contrôle de plusieurs quartiers.
Bonsoir Alexei,
SupprimerTrès compliqué Alep, j'ai du mal à trouver de bonnes infos...J'espère que l'armée va en liquider un max! Ces attentats et cette hypocrisie occidentale m'énervent...
Bonsoir André,
SupprimerEffectivement dur dur d'avoir des infos sur Alep. Tous les flux d'infos que je suis ont cependant l'air de s'accorder sur le fait que l'armée a lancé une opération d'envergure dans plusieurs quartiers "du vieil Alep".
J'espère qu'on en aura la confirmation bientôt.