samedi 27 avril 2013

A la saint Sarin?

Un document essentiel face à l'avalanche de désinformation, c'est ce lien! http://www.bt.cdc.gov/agent/sarin/basics/facts.asp qu' il faut faire circuler. Ce document  montre que l'écume aux lèvres que l'on voit sur les vidéos orchestrées par par l'OSDH ou d'autres, n'est qu'une escroquerie. Ce n'est pas un symptôme d'une exposition au Sarin!
Alors, mousse à raser? Gillette, Wilkinson? faites vos jeux!

 Sur le terrain, Al- Otaybah sous contrôle, encore un point clé qui échappe aux terroristes.




Noblesse yémenite:" Une adresse particulièrement mémorable fut celle de l'unique représentant des  
Muhamasheen, plus communément connu ssous le nom d'Akhdams,la plus  basse classe sociale du Yémen,qu'on peut comparer aux intouchables de l'Inde. Quand on lui dit que son temps de parole était épuisé, il a répondu: "Laissez-moi finir mes mots. Je n'ai pas parlé depuis 1300 ans », se référant à la marginalisation historique de sa communauté!"


3 commentaires:

  1. http://www.silviacattori.net/article4385.html

    Un article de Robert Fisk
    Les rapports sur l’utilisation d’armes chimiques en Syrie ? Un air de déjà vu...
    Les rapports sur l’utilisation d’armes chimiques par le régime Assad, font partie d’un récit à répétition rempli de manipulations.

    articles a envoyer a toutes les redactions mainstream !!!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.areen.info/?p=5085#axzz2RhMXB2sR




    (article en arabe) pillage de l'archeologie de Syrie.
    de la meme maniere que des specialistes venant de Turquie, ont demonte et vole les usines du nord Syrien, d'autres accourrent pour voler les biens archeologiques, menant des fouilles sur le sol Syrien...

    RépondreSupprimer
  3. http://cochonsurterre.blogspot.fr/2013/04/syrie-desinformation-chimique-et.html

    Syrie : désinformation chimique et militaire en cours...
    Il est beaucoup question depuis quelques jours d’attaque à l’arme chimique, de gaz sarin etc... Bien évidemment attribuée aux forces gouvernementales syriennes.
    De ce fait, nos bons apôtres humanitaristes et compagnie, les mêmes qui appelaient de leurs prières au renversement de notre ex-allié Khadaffi au nom de l’humanité souffrante, ceux-là mêmes, donc, sont en train de glapir d’indignation (évidemment) à l’idée que le régime du Président Assad ait pu utiliser des armes chimiques contre nos alliés terroristes. Et de réclamer une intervention militaire immédiate de l’Occident.

    A propos de ces soit-disant utilisations d’armes chimiques, deux observations sont à faire : une d’ordre technique, si l’on peut dire, et l’autre d’ordre politique.

    1) techniquement, les faits sont loin d’être établis et restent extrêmement vagues, basés sur des vidéos très suspectes qui appellent la circonspection et le doute plutôt que tout autre sentiment ; quant aux affirmations de l’opposition elles sont gratuites et non confirmées, encore moins prouvées. On sait que ce ne sera pas la première fois qu’on tentera de pousser les Occidentaux à intervenir sur de faux prétextes montés de toute pièce.

    C’est ainsi que la fameuse vidéo (ici) de ce type allongé sur un lit avec de la mousse autour de la bouche fait sourire tous ceux qui connaissent le résultat d’une attaque au gaz sarin qui ne provoque pas ce genre de symptôme. Cette vidéo qui fit le tour d’internet n’est que de la pure désinformation, une fois de plus.

    RépondreSupprimer