Dans Yabroud! J'attire l'attention des lecteurs sur certaines des photos qui circulent censées montrer des troupes de l'AAS et du Hezbollah en tenues beige, plusieurs sont des photos qui proviennent d'Irak et sont sans rapport.
Environ un millier de terroristes tentent de fuir vers le Liban. C'est une victoire symbolique et stratégiquement importante, désormais toutes les lignes de ravitaillement vers Damas et sa région sont coupées, la position était la mieux fortifiée de la région.
Une campagne avec la Syrie se développe, nous aurions aimé voir Amnesty , HRW et consorts être beaucoup plus réactifs face aux exactions commises par les terroristes. http://nypost.com/2014/03/12/how-to-end-syrias-sorrows/ Voici un document abominable, que je mets en lien, déconseillé aux âmes sensibles...
..."’N'hésitez
pas donc, au delà de la rectitude et du politcally correct, de
diffuser ces horribles images le plus largement possible surtout auprès
de nos décideurs politiques et ceux des grands médias. Et n’oubliez-pas
que si de voir ces images nous semble aussi insoutenable, nous dérange
tant, alors quel est l’état d’un peuple qui endure ces sauvageries avec
notre complicité active ou passive, durant déjà 3 ans!"
Mes amitiés.
Amir https://docs.google.com/file/d/0B4NoWD4u4nSXWmVkVzhuNS1VTnc/editAvec les réfugiés d'Adra
Addendum: carte du 16 mars
Vidéo al Atiye et Qara aujourd'hui:http://t.co/XXizfTU6E6
Je crois que la réussite de la RAS à Yabroud est double:
RépondreSupprimer1---Un point de plus en faveur de l avancée de la brave armée de la RAS.Point à la ligne.
2---C est à Yabroud que les voitures piégées se préparaient et qui se font explosées dans les quartiers autant du Hezbollah au Liban que les centres d intérêt comme le centre culturel iranien au Liban.
En passant et dans la même, où se réfugie-t-elle maintenant l opposition "soft ou modérée" dit l ASL ou "les combattants de la liberté" selon les deux fourbes de Paris voire m^me les "libérateurs"?
Bien qu ils sont des déserteurs de l armée de la RAS+voleurs d armes+assassins qui tiraient dans le dos de leurs frères d armes. Dans tout état souverain , ils seraient fusiller par un tribunal martial sur le champ.
L ASL était la chasse gardée des Qataris (une dictature absolue) puis la "Révolution Syrienne" a été vendue et achetée sur les genoux des Saoudiens grabataires qui ont une propriété privée anti-islam dit lea Saoudie qui est aussi un mini royaume familial dictatorial!
Comme André disait, laissez les deux loups s entre tuer et se bouffer mutuellement ( bien que c est dommage même si ceci est la conséquence inévitable d une part des plans de la France/USA/Israel et de l autre des idiots utiles (Saoudie et Qatar): Au fait pour ces deux idiots, ils s en fichent, ils émigrent avec tout le fric qu ils ont amssé, ils ont acheté des îles grecques , des chateuax et des Hôtels 46 étoiles en France (et les secrets polichinelles en kyrille qu ils ont sur le sponsor autant qatari que saoudien à l actuel locataire d el Elysée etc...) Khaddafi RIP en a fait les frais...suivez mon regard ...).
Le Qatar va, sous peu, se faire faire la peau par les 3 malins précités (Israel/USA/France/ ) qui leur ont déjà fait la poche et en 2ème temps la Saoudie ...
http://youtu.be/-YBzYqtmfJw
RépondreSupprimerc'est un condense de 3 annees d'horreurs en Syrie, ( non exhaustif, le pillage archeologique, trafics d'enfants non cite par exemple)
je dois la traduction a hezbollah sur allainjules
Important à écouter ! Horrible ! Un terroriste tunisien retour de Syrie en Tunisie témoigne: ce qui se passe en Syrie n’est pas une révolution.
Le terroriste tunisien surnommé Abu Qussai, qui a été interviewé dans une émission sur la chaine al-Tunisiya samedi soir, a déclaré que la plupart des groupes armés en Syrie sont composées de non-syriens et ils ont commis des assassinats et la destruction délibérée de mosquées et laissant les graffitis insultant l’islam pour accuser le gouvernement syrien et l’Armée Arabe Syrienne.
Abou Qussai qui a été recruté pour combattre aux côtés des terroristes en Syrie a déclaré que ce qui se passe en Syrie n’est pas une révolution, ni un combat pour une cause, mais plutôt c’est une ruine des pays arabes et d’une partie d’un jeu international. Le terroriste a déclaré que de nombreux Syriens qui ont refusé de rejoindre l ‘«armée libre» ou s’y sont opposés ont été torturés, dont un qui a été torturé à l’aide d’une perceuse, notant que cela a été enregistré et distribué pour désigner l’armée syrienne ou les éléments d’Iran comme responsable.
Abu Qussai dit qu’il a commencé à lutter aux côtés des mouvements extrémistes en 2011 quand il a été recruté et envoyé en Libye avec des centaines de Tunisiens, où il a été formé à l’utilisation d’armes près de Benghazi. Il a dit qu’il a été envoyé en Turquie en 2011 et a traversé les frontières en Syrie avec des dizaines d’hommes armés libyens et tunisiens avec les contrebandiers, et ils ont reçu une formation à Idlib dans un camp supervisé par un Libyen appelé Medhi al-Harati.
Abu Qussai dit que des armes et des fonds ont été envoyés aux groupes armés par des Etats, des associations y compris quatre députés de Bahreïn dont Adel al-Ma’awdeh et Abdelmajid Murad, qui sont tous deux leaders du mouvement salafiste au Bahreïn, en plus le koweïtien député Walid al-Tabatiba’ei.
Il a dit que de nombreuses armes de fabrication américaine ont été envoyés à eux de la Turquie, et que les forces de police et de sécurité turques ont permis à tous d’entrer en Syrie sans ennuis, et que les banques turques transférés les fonds vers la Syrie.
Il ajoute qu’il y avait beaucoup de femmes parmi les combattants, y compris les Tunisiens, Libyens, Tchétchènes .après avoir reçu une formation. La nuit, elles étaient disponibles pour le "jihad al-nikah" (une forme improvisée de semi- mariage inventé et validé par des terroristes) avec plusieurs combattants selon des horaires quotidien.
Le terroriste dit avoir vu plus clair qu’ils aient assassiné le cheikh Mohammad Said Ramadan al-Bouti, et mutilé un autre imam qui a été égorgé et décapité en face d’une mosquée, et à ce moment Abou Qussai a décidé de retourner en Tunisie.