Ce jour et demain, l'opposition,la coalition nationale, doit se choisir un premier ministre qui devrait gouverner les régions du nord de la Syrie.Si nous employons le terme de farce, c'est quand on regarde le CV de deux des prétendants les mieux placés, Oussama Kadi :http://www.scpss.org/index.php?pid=52,
Un des autres favoris, Ghassan Hitto est aussi un technocrate qui a passé 25 ans aux Etats-Unis.
Dans ces conditions, plutôt que d'essayer de faire croire à une fiction d'indépendance, il serait plus simple de choisir un consul ou un pro-consul directement à Washington, américain pour administrer ces districts qui pour la plupart sont sous le contrôle d'Al-Nusra et pas de l'ASL.
Marche de soutien à Paris:
http://www.youtube.com/watch?v=KrZNvkQ7-zg
Djihadistes venus d'Allemagne:
La réalité est sur le terrain et pas ailleurs
RépondreSupprimerQuand L'armée arabe Syrienne se débassera des terroristes , ce "gouvernement" disparaitra en meme temps que les terroristes
C est leur 3ème essai au fait ! Il faut qu ils marquent sur ces produits d une part Made in USA ou in Canada ou in France et de l autre la date d expiration de ces produits. Même si le peuple syrien ne connait pas ces gars, ce n est pas (!!) grave.
RépondreSupprimerPar ailleurs, je connais deux esquimaux que j aimerais nommer comme président et premier ministre dans un pays quelque part. Est ce que vous avez vu des offres d emploi dans ce sens soit dans les journaux soit au Pôle emploi ? Merci.
Ghassan Hitto a été désigné premier ministre de ce "gouvernement d'intérim".
RépondreSupprimerSon CV:
http://www.linkedin.com/pub/ghassan-hitto/3/809/371
"Dans ces conditions, plutôt que d'essayer de faire croire à une fiction d'indépendance, il serait plus simple de choisir un consul ou un pro-consul directement à Washington, américain pour administrer ces districts qui pour la plupart sont sous le contrôle d'Al-Nusra et pas de l'ASL."
Tu ne crois pas si bien dire André: Hitto possède justement la nationalité américaine.
Bonjour cv éloquent. Je devrais devenir pronostiqueur!
RépondreSupprimerTout de même, quelle farce, élire un type à huis-clos dans un hôtel...
Plus de précisions Hitto est un Frère qui a dirigé CAIRN, the council on islamic relationship, organisme des frères musulmans amréicains, interdit après le 11 septembre comme organisation terroriste.
RépondreSupprimerHomme d'affaires, frère musulman, américano-syrien, il a vraiment tout pour plaire aux USA !
RépondreSupprimerEn tout cas il commence très fort:
Hitto: "Il n'y aura pas de dialogue avec Assad"
http://minu.me/8koh