mercredi 6 mars 2013

Des observateurs de l'ONU enlevés

Une vingtaine de membres de l'Onu ont été enlevés sur le plateau du Golan par des djihadistes.





5 commentaires:

  1. Le djihadiste porte un bonnet de marque occidentale. Ils se décrédibilisent eux-mêmes :p

    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'école de police d'Alep ? L'armée syrienne aurait mené des opérations autour mais je n'arrive pas à savoir si elle a repris le contrôle de l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, j'essaye d'entrer en contact avec des Aleppins pour avoir des informations, mais ils n'ont pas encore répondu...

      Supprimer
  2. On peut se demander ce qui motive les preneurs d'otages?
    Faire intervenir les pays occidentaux à leurs côtés alors que la communauté internationale aurait dû les condamner depuis longtemps pour crimes contre l'humanité ou s'agit-il d'un acte s'inscrivant dans une logique de chaos mais efficace tout de même:20 otages !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ces terroristes ont fait des kidnapés-INVITéS (!) des casques bleus Philippins comme un plan dessiné par les commanditaires ou au moins autorisés autant près du Golan qu Alep ou damas ou ailleurs:et ceci afin que :
    ---Le chaos s installe et c est alors que plan No 2 se mette en route. Ces mêmes commanditaires attaquent leurs "rejetons" et il les éradiquent englobant une terre brûlée et détruite ( bientôt avec des Drones?). Involontairement, la France combat au Mali ceux à qui elle avait fourni des armes en Libye, je pense involontairement mais ...ça nous sert à quelque chose même si nos Amis Qatariens les sponsorisent au moins qu on puisse débarquer...

    ---Particulièrement que les kidnappés-invités(!) de l ONU au Jolan, justifieraient un prétexte de construire par exemple un mur de séparation. ( Aller aussi voir l accord d Israel avec Genie Energy des USA pour exploiter le Gaz au Jolan occupé..et un mur comme ça c est bien.....)..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je crois qu'ils aimeraient bien envenimer la situation en obligeant l'Onu à faire une connerie de plus, mais la manoeuvre est vraiment trop grossière!

      Supprimer